Brasserie 7Peaks
BE Brasserie 7Peaks

7Peaks est le projet de famille dun couple qui vit à Morgins, une belle ville dans les Alpes suisses, connue principalement pour ses stations de ski.

Comme la grande majorité des brasseurs artisanaux, Robby Collins a commencé ses aventures dans la cuisine de la maison, avec un petit système de 20 litres; c’est de là qu’est née sa passion pour le liquide sacré!

Plus les années passaient, plus Robby mûrissait son idée de mettre en place une brasserie pour augmenter son volume de production.

Dans une conversation avec un ami, Robby saisit une opportunité de mettre en place sa brasserie. Le lieu était atypique - La Piscine de Savolaire!

Oui, c’est vrai! La brasserie se situe dans une piscine où se trouve également le restaurant de son ami, qui allait devenir son partenaire.

C’est comme cela qu’une nouvelle brasserie a été créée en 2013 avec des recettes à base de certains styles de bières les plus célèbres au monde, mais toujours avec une touche personnelle, apportant une personnalité unique pour chaque bière.

Le nom de la brasserie est une référence pour la chaîne de sept montagnes, appelée les "Dents du Midi", qui se situe juste au-dessus du village de Morgins, siège du projet. Et chaque bière produite par la nouvelle brasserie honore une des montagnes qui entourent la ville.

Les tâches de la brasserie sont divisées entre le couple: avec son expérience administrative, Corinne gère le côté des entreprises et des affaires administratives, car elle est née et a grandi dans la région.

Quant à lui, Robby, ingénieur industriel provenant du monde de lentreprise, habitué à des productions à grande échelle, utilise ses connaissances pour améliorer chaque jour le processus de production de la bière.

Lenvironnement est une préoccupation de la brasserie: tous les grains restants du processus de production sont utilisées comme nourriture pour le cheval de la ferme, située à côté de la brasserie.

La brasserie utilise comme il se doit de leau provenant des Alpes suisses pour donner une touche particulière à ses bières.

0
Commentaires: